1 master, 2 lopes, plein de possibilités

Rédigé par CADINOT - - 2 commentaires
Ce master en cuir a invité dans sa playroom un petit minet bien lope et un mystérieux gars cagoulé Ce master en cuir a invité dans sa playroom un petit minet bien lope et un mystérieux gars cagoulé. Le jeune affamé va prendre cher entre ses deux comparses, maintenu à genoux pour sucer leurs queues raides puis calé sur un sling pour s’offrir sans limite à leurs bites, leurs godes et leurs mains. Il sera même attaché sur une croix de Saint André pour y recevoir de bons coups de fouets. Une fois ses deux lopes vidées, le master n’en gardera qu’une pour vénérer sa queue et bien lui vider les couilles... Made in USACuirPartouzes gayMachoMasquesSlingSextoysFlagellation3rd World Video 

Ta vraie nature : t'en prendre plein le cul !

Rédigé par Nathan Hope - - Aucun commentaire
Un mec barbu et très viril passe depuis des années son temps à enculer des lopes en mode domi Un mec barbu et très viril passe depuis des années son temps à enculer des lopes en mode domi. Il a la gueule de l'emploi, un regard froid et autoritaire, un corps velu, un harnais très sexy... Sauf que secrètement, il a envie de se faire mettre ! Quand on l'appelle pour lui proposer d'essayer une machine à baise, il fonce et délaisse le minet qu'il était en train de limer. L'appel du trou est plus fort que tout. Dans un salon, il se met à l'aise, commence à se goder et laisse enfin ressortir sa vraie personnalité. Ce mec est fait pour être une chienne ! Après s'être bien élargi la rondelle, il accueile la machine à baise dans le cul et prend un pied d'enfer. Plus la vitesse augmente, plus il kiffe et en veut encore. Après ça, il va enfin assumer sa vérité : il a besoin de s'en prendre plein le fion, tout le temps. Allez gars, écarte ! BranletteSextoysMade in UKCuirMecs poilusMecs sportifsA l'affiche, BulldogXXX

Tu vas aimer appartenir à ton boss

Rédigé par soumis - - Aucun commentaire
Le maitre a mis son harnais et va le mettre en confiance avant de commencer son initiation Le jeune hipster a décidé de passer du virtuel au réel. Des semaines qu'il chauffait sur le net un mâle dominateur qui lui avait proposé de le prendre en main. Mais il avait peur, il craignait de ne pas être à la hauteur, d'assumer, d'aller jusqu'au bout. Heureusement, il a fini par se décider et le voilà à suivre le boss dans un entrepot, nerveux, mais disposé à obéir comme il faut. Le maitre a mis son harnais et va le mettre en confiance avant de commencer son initiation. La bite du master dans la bouche, l'apprenti esclave se sent plus que jamais à sa place et comprend que ça y est : il est bien parti pour devenir une grosse chienne en appartenance. Il file son cul à dispo, son âme et se transforme en sac à foutre. Made in germanyJeunes mecs twinksEntrepotsCuirTattooMachoA l'afficheCazzo

CH larbin à dresser

Rédigé par DomiAddict - - Aucun commentaire
Mec 24 ans, 184cm, 90 kg muscle blond sportif très nature entre Paris et Créteil ch mec à soumettre - punitions physiques et mentales
Mec 24 ans, 184cm, 90 kg muscle blond sportif très nature entre Paris et Créteil ch mec à soumettre - punitions physiques et mentales en fonction de la résistance, codes verbaux, vestimentaires, gages. Il devra être aussi un larbin à dresser progressivement, il doit prendre son pied à faire la lope et à être frappé AttachéBDSMBackroom, DonjonCBTCrachatsCuirEjac facialeExhibs et voyeursFistFlagellationGrosse bite tbmLatinoLèche piedsMachoMecs HétérosMecs poilusMecs sportifsPartouzes gaySextoysSkets et sneakersSlingTattoo, Yeux bandés

Premier sexclub gay, premier dressage

Rédigé par ericool - - 1 commentaire
Un jeune gay timide se rend pour la première fois dans un sexclub. Sa nervosité se lit sur son visage Avec : YERA CRUZ et SERGI SERRANO BDSMAttachéBackroom, DonjonBondageMacho Cuir, Au travail, UroMecs sportifsLèche piedsFlagellationSextoysSling, A l'affiche, Hardkinks Un jeune gay timide se rend pour la première fois dans un sexclub. Sa nervosité se lit sur son visage : il est venu car il avait envie de queue mais il n'assume pas encore d'être de la graine de chienne. Il va apprendre à servir de vide couilles plus tôt qu'il ne le pensait, le barman glissant une énigmatique substance dans son verre. Il s'assoupit, se réveille attaché face à l'homme, à poil, qui lui colle ses grands panards sur la gueule et le recouvre du liquide jaune de sa bite. Le territoire est marqué, il lui appartient désormais et va se laisser faire. Corrections pour bien le formater et retenir que le plaisir est toujours meilleur mêlé à la douleur, sling, godage, sodo violente... Ses trous se font maltraiter et il adore ça. Entre peur et excitation, un dressage inoubliable.

Jeune passif 24 ans à la recherche de son mâle actif (Île-de-France, Boisemont)

Rédigé par jmecc - - 4 commentaires
je suis un jeune passif de 24 ans, comme mon annonce le dit je suis à la recherche de mon partenaire actif je suis un jeune passif de 24 ans, comme mon annonce le dit je suis à la recherche de mon partenaire actif. Je suis totalement passif et légèrement soumis et lope. J'aime sucer lécher sodo et j'ai très peu de tabou. Je n'ai aucun critère physique précis ni âge concernant ma recherche tous le monde est bien venu Blacks, metis, Bledards, Bogoss, Bondage, Branlette, Cuir, Gang Bang, Grosse bite tbm, Jeunes mecs twinks, Latino, Lieux publics, Marocains gay, Mecs sportifs, Multi-ethnique, Partouzes gay, Plan Hard, Soft, Tunisiens gay, Uniformes, Vidéos beur gay

TONY MSG jeune bogosse soumis à PABLO BRAVO

Rédigé par Pablo Bravo - - 1 commentaire
Un plan cul au bord du SM et venez kiffer comment le TTBM défonce le cul imberbe du passif
Avec : Pablo Bravo et Tony MGS

matte comment le jeune TONY 
MGS va se faire abuser par la pornstar PABLO BRAVO !! Un plan cul au bord du SM et venez kiffer comment le TTBM défonce le cul imberbe du passif
Fil RSS des articles de ce mot clé