18 ans, TBM, bogoss un jeune actif qui va te péter la chatte

Rédigé par French-Twinks - - Aucun commentaire
Brun, un air angélique, un corps imberbe et ferme, une queue très longue et épaisse Il est d'une beauté indécente. Brun, un air angélique, un corps imberbe et ferme, une queue très longue et épaisse. Il est canon, il le sait et quand il décide de niquer un de ses camarades, il impose naturellement sa supériorité. Un si beau garçon, c'est fait pour dominer et disposer des petits culs des autres. Sans gêne aucune il se met à niquer la bouche du ptit passif. Ce dernier gémit grave, a du mal à respirer en se faisant enfourner aussi fort. Mais impossible de refuser, la beauté à ce pouvoir de pousser les partenaires à tout accepter pour le plaisir de vidanger un playboy. Avec la même ardeur et puissance; le jeune actif TBM va défoncer le cul de celui qui est désormais totalement à sa disposition. Son fion il va le rétamer, le doigter puis le déchirer encore et encore jusqu'à ce qu'il ne tienne plus et que le sperme coule à flot. Made in France, Vintage, Jeunes mecs twinksA l'affiche Top vidéosCadinot

Baisé par le plus beau mec de la ville

Rédigé par CADINOT - - 1 commentaire
il kiffe trop et pas de soucis si des gars veulent cracher en matant son fion se faire rétamer Un beau mec typé, yeux magnifiques, corps alléchant, rode sur les plages et dans les villes. Il fait équipe avec JNRC pour trouver de jeunes gays et les inviter à baiser devant une caméra. Tentateur, le mâle ne tarde pas à conclure avec un petit minet qui se laisse facilement impressionner. Le garçon candide et accepte tout, trop heureux de pouvoir goûter à la teub d'un pareil bogosse. Peu importe dès lors qu'il se fasse tringle comme une chienne tout en étant filmé : il kiffe trop et pas de soucis si des gars veulent cracher en matant son fion se faire rétamer. Made in FranceMecs poilusA l'afficheTop vidéosJNRC

Enzo Rimenez, vide burnes professionnel

Rédigé par French-Twinks - - Aucun commentaire
Le patron de ce garage ne savait pas qu’il a embouché deux gays et encore moins deux stars du porno français Le patron de ce garage ne savait pas qu’il a embouché deux gays et encore moins deux stars du porno français. Enzo Rimenez et. Med le rebeu de chez Citebeur ! Si au début les deux gars se faisaient discrets, en vrai garage à bites le naturel de Enzo a remonté à la surface ! Se rendant au boulot sans même porter de slibard, il se met à attirer l'attention de Med qui n’a pas d’autre choix que de répondre à cet appel de baise. Quand il se penche et expose sa raie, direct le rebeu capte qu'il est face à du passif de compétition et va pas laisser passer sa chance de se vider les couilles. Il chope Enzo et lui fait pomper sa bite arabe en fond de gorge comme une bonne salope. En bon petit obsédé du cul, le brun canon se lâche avec sa bouche fait durcir le zob à fond. Et il entend bien ne pas en rester là ! Lubrifié au cambouis, il se fait taper hard dans la fente. Son actif, il va l'épuiser avec son cul expérimenté. Made in germanyAu travailVidéos beur gayMulti-ethniqueA l'afficheTop vidéosCazzo

Viens te faire niquer dans ma cage d'escalier !

Rédigé par DomiAddict - - Aucun commentaire
Le rebeu XXL se chope un p'tit lascar dans sa cage d'escalier en béton et il lui fait perdre la raison On te dira pas où habite Med mais c'est clair qu'après avoir mater cette nouvelle video tu vas rêver de savoir dans quel tour il habite ! Le rebeu XXL se chope un p'tit lascar dans sa cage d'escalier en béton et il lui fait perdre la raison : une bonne suce en scred avant de lui démonter le boule avec ses 23 cm, faut réussir à se les mettre ! CavescitéGrosse bite tbmMulti-ethniqueMade in FranceTop vidéosEntrepotsPlan bourrinBande AnnonceCitebeur

Détends-toi, ma bite va s’occuper de ça

Rédigé par CITEBEUR - - Aucun commentaire
Un mec super sexy et monté comme un taureau le rejoint et l'embrasse Un jeune ouvrier latino va au sauna dans l'espoir de se changer les idées. Ca ne va pas fort au boulot, besoin de s'évader, s'oublier. La chance semble enfin lui sourire alors qu'il se repose dans le jacuzzi. Un mec super sexy et monté comme un taureau le rejoint et l'embrasse. Ce dernier sent que son partenaire est tendu et le met en confiance, en toute sensualité, avec sa langue chaude dans sa bouche. C'est le moment de se détendre et de se donner, de vénérer une bite bien puissante qui a les solutions à tous les problèmes. Quand on la suce ou qu'on la prend dans le cul, on se sent revivre. Alors on ouvre bien et on profite. Jeunes mecs twinksTattooMecs sportifsEjac facialeLatinoA l'afficheBogossTop vidéos, Clair Prod

Fil RSS des articles de ce mot clé